Démarquez-vous de vos concurrents

Dans une lettre de vente, vous pouvez très bien abattre tous vos concurrents, mais à condition de ne citer aucun nom directement. Vous pouvez dire, par exemple, que vous avez testé toutes les méthodes présentes sur le marché et parler des résultats que vous avez obtenus ; pourquoi les autres méthodes n’ont pas marché et combien d’argent vous avez perdu pour les tester.

Vous pouvez dissuader vos lecteurs d’essayer des méthodes spécifiques parce que vous les avez déjà testées et que vous avez perdu les économies de toute une vie ou énormément de temps, tout cela pour avoir eu à faire à un vendeur louche avec un produit nul qui dépense votre argent pour s’acheter une nouvelle voiture. C’est alarmant, un point, c’est tout. Le fait est que vous ne voulez pas que votre client potentiel aille faire son achat ailleurs. Vous ne pouvez pas citer le nom de vos concurrents et dire combien ils sont nuls, eux ou leur produit, sinon vous finirez en prison, mais vous pouvez très bien généraliser.

Lorsque vous entendez quelqu’un en qui vous commencez à avoir confiance, dire que les autres solutions similaires sont vendues par des personnes pas très bien intentionnées, assoiffées d’argent, vendant des produits qui ne marchent pas ; ou qui disposent d’un mauvais service client ; qui peuvent vous faire perdre les économies d’une vie ou d’un certain nombre d’années, est-ce que vous allez quitter la page pour aller voir la concurrence ? J’en doute beaucoup.
Souvenez-vous que nous avons établi un lien, nous sommes dans le même milieu d’affaires, nous faisons la même chose pour gagner notre vie ici, nous voulons tous la même chose et je viens tout juste de vous donner quelques astuces et conseils gratuits pour vous assister.

Je vous divertis aussi, je vous invite dans ma vie quotidienne et je suis sur le point de vous empêcher de faire une grosse erreur, de résoudre un gros problème que vous avez et de vous aider à améliorer votre existence.

Tout cela a aussi pour objectif de garder vos lecteurs sur votre page


Alors que la plupart des autres vendeurs optent pour des méthodes basées sur des statistiques, de comparatif entre les différents produits, vous avez bien plus de pouvoir dans une vraie présentation pour empêcher les visiteurs de se déplacer pour aller voir ce que propose quelqu’un d’autre, et ce, grâce au lien que vous avez créé et grâce à l’intérêt que vous avez suscité avec votre histoire. Il est très facile de mesurer l’impact d’une bonne et véritable présentation, c’est comme dans notre quotidien finalement, que pensez-vous d’une personne qui vous aborde, que vous ne connaissez pas en l’occurrence, et qui ne se présenterait pas ?

On peut évidemment se poser la question, mais n’est-ce pas contraire à l’éthique ?

Créer une peur dans l’esprit de ces mêmes gens dont vous venez de gagner la confiance ? Eh bien, dans des circonstances normales, ce serait probablement le cas, mais pourquoi auriez-vous créé ce produit si ce n’était pas vrai ?

Si le produit du concurrent était suffisamment bon, vous n’en auriez pas créé un autre ? La concurrence n’a pas pu vous offrir ce que vous attendiez, alors vous êtes allé de l’avant et avez créé le vôtre, ou bien, dans le cas d’un produit d’information, c’est bien parce que vous avez quelque chose à dire dont vos concurrents n’ont pas parlé ou dont ils n’ont même pas connaissance.

Vous pouvez réfuter mes arguments et certains n’en manquent pas d’envie, mais vous êtes ici pour gagner de l’argent en vendant quelque chose, c’est la raison pour laquelle vous avez créé un produit, mais le fait est que, si vous créez un produit, vous devez aussi avoir une accroche unique. Votre accroche doit être différente de celles de votre concurrence. Elle doit être mieux, plus grande, plus brillante, plus efficace et plus professionnelle.

Elle doit être de meilleure apparence, donner une meilleure impression, de meilleur goût et ainsi de suite. Vous devez être le meilleur et vous l’êtes !

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